Pages
Adsense

NF1 Poule A : Un match des titans à Ifs, Sainte Savine doit ouvrir son compteur

Share Button


Sannois Saint Gratien en déplacement au Havre © Sannois St Gratien

 

Programme de la journée 9 :

Insep Alençon
Franconville Trith
Geispolsheim Sceaux
Le Havre Sannois St Gratien
Sainte Savine Furdenheim
Ifs Escaudain

L’INSEP reçoit Alençon pour la 9ème journée de NF1. Les deux équipes sortent d’une défaite la semaine dernière, alors que Téa CLEANTE et les jeunes du Pôle France tiennent tête aux équipes dans ce championnat, Nya JORDAN et les Alençonnaises ne doivent pas se faire surprendre sur les terres Parisiennes.

Trith se déplace à Franconville. Les Nordistes ont battu la semaine dernière la jeune équipe de l’INSEP et ce samedi Radoslava BACHVAROVA et ses partenaires s’opposeront à Franconville qui était en repos la semaine dernière puisque son match face à Geispolsheim a été reporté. Est-ce que ce repos aura bénéfique pour Guiday MENDY et ses coéquipières ?

Un beau match de milieu de tableau opposera Geispolsheim face à Sceaux. La semaine dernière, les joueuses de Chris SINGLETON ont gagné leur duel face aux Alençonnaises. Manon COQUELIN et les Alsaciennes ont pu, de leur côté, se concentrer et préparer le match depuis deux semaines avec le repos de la semaine dernière.

Sannois St Gratien se déplace en Normandie face aux Havraises, toujours invaincues. Les Franciliennes doivent se rattraper de leur défaite la semaine dernière face à Escaudain, mais les joueuses de Frédéric SIMONET devront avoir la tête dure et solide pour faire chuter Onayssa SBAHI et les siennes.

Sainte Savine peut s’offrir une première victoire à domicile face à Furdenheim. Alors que les joueuses d’Alexandra ARENA ont un début de saison très difficile et que les week-ends se suivent et se ressemblent, elles devront ce samedi retrouver leur jeu devant leur public face à « Fufu », actuellement 10ème du classement.

Un match de haut de tableau se disputera en Normandie. Escaudain, actuellement 3ème du classement, va aller titiller les joueuses de Morgan DEBROSSE.  Les Ifoises occupent la 1ère place de cette poule A avec seulement une défaite face à Sceaux, elles devront garder leur sang-froid devant la belle équipe nordiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense