Pages
Adsense

WNBA : Deux internationales tricolores vont partir vers de nouvelles aventures, une internationale belge va débarquer à Chicago !

Share Button

Gabby WILLIAMS part à Seattle © FIBA

 

On s’est encore beaucoup activé hier outre-Atlantique ! En l’occurrence, 2 franchises ont fait des affaires ensemble. En effet, Seattle a envoyé Katie Lou SAMUELSON et son choix du premier tour de la Draft 2022 vers Los Angeles. En contrepartie, les Sparks ont envoyé vers la franchise de l’Etat de Washington l’ailière internationale tricolore Gabby WILLIAMS.

Pendant ce temps, 3 autres franchises se sont mises d’accord. Ainsi, Chicago a transféré Diamond DESHIELDS à Phoenix ainsi que le 7ème choix de la Draft 2022 et son choix du premier tour de la Draft 2023 vers Indiana. En échange, d’une part, Bria HARTLEY est envoyée par les Mercury vers Indiana, de même que le 20ème choix de la Draft 2022 et le choix du deuxième tour de la Draft 2023. Puis, toujours les Mercury, envoient leur choix du premier tour de la Draft 2023 vers Chicago, qui récupère en même temps une meneuse que l’on connait bien en LFB puisqu’il s’agit de la Belge Julie ALLEMAND, qui retrouvera donc chez les Sky sa compatriote Ann WAUTERS, devenue assistante-coach de James WADE.

Par ailleurs, Phoenix complète son effectif pour son camp d’entrainement avec l’arrivée de Jennie SIMMS. De son côté, Atlanta a enregistré la prolongation du contrat de Monique BILLINGS, qui était inscrite comme agent libre restreint. Au Texas, Arike OGUNBOWALE, qui n’était pas inscrite comme agent libre, a prolongé son bail avec Dallas pour plusieurs saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense