Pages
Adsense

WNBA : Astou NDOUR-FALL fait l’impasse, Atlanta et Las Vegas continuent de peaufiner leur camp d’entraînement

Share Button

Astou NDOUR-FALL ne jouera pas en WNBA cette année © Chicago Sky

 

Surprise outre-Atlantique ! Par le biais d’un communiqué, la franchise des Chicago Sky a annoncé qu’Astou NDOUR-FALL ne viendrait pas en WNBA cet été. L’intérieure internationale espagnole, dont la sélection ne sera pas au Mondial 2022 en septembre et octobre, et qui était inscrite en tant qu’agent libre non restreint, a en effet fait savoir au staff des Sky qu’elle souhaitait prendre du repos durant l’intersaison, elle qui est en train de sortir une grosse saison sous les couleurs de Venise avec une moyenne de 26,9 points et 9,1 rebonds en championnat italien mais aussi 12,6 points et 5,5 rebonds en Euroligue. Après Maite CAZORLA, c’est la deuxième Espagnole à prendre cette décision.

Par ailleurs, les Atlanta Dream ont décidé de compléter leur effectif en vue du camp d’entraînement. D’une part, la franchise de l’Etat de Géorgie a recruté N’dea JONES, intérieure de 22 ans et 1,88 m, qui évolue actuellement chez les Israéliennes du Ramat Hasharon et qui avait été draftée en 23ème position par Seattle l’an dernier mais n’avait pas été retenue dans le groupe pour disputer la saison régulière. Et d’autre part, Khaalia HILLSMAN, poste 5 de 25 ans (1,97 m), qui fait les beaux jours du Dynamo Moscou (Russie).

Dans le Nevada, Las Vegas a fait signer Kalani BROWN pour son camp d’entraînement. Par le passé, l’intérieure de 24 ans, qui culmine à 2,01 m, a porté les couleurs de Los Angeles et d’Atlanta.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense