Pages
Adsense

Espagne : Adaora ELONU retourne à Salamanque

Share Button

L’ailière forte internationale nigériane revient dans un club qu’elle connait bien © FIBA

 

A peine parti d’Orenbourg pour la raison que l’on connaît, qu’Adaora ELONU a trouvé un nouveau port d’attache. L’ailière forte internationale nigériane d’origine américaine (1,86 m, 31 ans) s’est en effet engagée avec Salamanque jusqu’à la fin de saison, comme l’a indiqué le club espagnol sur son compte Instagram.

La native de Houston (Etat du Texas) connait bien ce club puisque, même si ça n’était pas le premier dans lequel elle a évolué outre-Pyrénées (elle était passée par Burgos et Conquero auparavant), c’est là qu’elle s’est faite connaître des initiés, entre 2016 et 2019, avant de prendre la direction de Gérone. Depuis le début de saison, Adaora ELONU tournait à 7,2 points et 4,5 rebonds en championnat russe mais aussi 12 points et 12 points et 6 rebonds en Eurocoupe.

Le club de Salamanque annonce par ailleurs que l’Américaine Kahleah COPPER est repartie, probablement provisoirement, aux Etats-Unis en début de semaine suite au décès de son frère. La rédaction de Postup.fr lui adresse ses plus sincères condoléances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense