Pages
Adsense

Elizabeth WILLIAMS (Fenerbahçe) nommée Joueuse Défensive de l’année en Euroligue

Share Button

Une Williams en chasse une autre , cette année Elizabeth (Fenerbahce) devance Gabbi (Sopron) comme joueuse défensive de l’année ©fiba

Selon la FIBA dans son communiqué sur l’attribution du trophée de « Joueuse Défensive de l’année en Euroligue », les capacités défensives d’Elizabeth WILLIAMS ont été au cœur des succès du club stambouliote qui reste sur 11 victoires consécutives et constituent un atout certain pour le final four à domicile.

Le communiqué ajoute qu’Elizabeth WILLIAMS, âgée de 28 ans et mesurant 1,91 m, est la meilleure « contreuse » avec une moyenne de 2,5 blocs mais que l’Américaine a aussi une présence imposante sous le « plexiglass » avec 9,2 rebonds par match.

Elizabeth WILLIAMS a été classé 1ère par tous les collèges électoraux : coachs, capitaines d’équipe, médias, fans. Toutefois hormis chez les fans, elle semble partager cette 1ère place avec le vainqueur de l’an dernier Gabby WILLIAMS qui remporte donc cette saison la 2ème place. Alyssa THOMAS de l’USK Prague est 3ème et Olivia EPOUPA du BLMA 4ème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense