Pages
Adsense

LFB : Djéné DIAWARA arrive chez les Tangos comme joker médical d’Endy MIYEM

Share Button

Djéné DIAWARA prédestinée à la couleur tango ©ffbb

Le Tango Bourges Basket nous annonce dans un communiqué qu’Endy MIYEM étant indisponible pour plusieurs semaines suite à une blessure à la cheville, Djéné DIAWARA (1,92 m, 34 ans) est engagée comme joker médical.

L’intérieure franco-malienne, championne d’Afrique avec le Mali en 2007 et élue meilleure joueuse du championnat français en 2015 a connu de nombreux clubs, tous en France (Charleville-Mézières à deux reprises, Villeneuve d’Ascq également à deux reprises et d’où elle arrive, Arras, Nice, Lyon).

Le TBB annonce que « Djéné DIAWARA devrait pouvoir jouer son premier match ce vendredi 1er avril au Palais des Sports du Prado face à Tarbes mais en revanche ne pourra disputer le Final Four d’Eurocoupe conformément au règlement de la compétition internationale ».

Rappelons également le commentaire d’Olivier LAFARGUE sur cette nouvelle venue dans le Cher.

Djéné Diawara est une joueuse de devoir, qui a le sens du rebond et d’excellentes mains. Sa belle expérience du Championnat de France et sa connaissance du jeu font que je sais qu’elle s’intègrera parfaitement dans l’effectif actuel pour cette fin de saison qui va nécessiter des rotations supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense