Pages
Adsense

Mondeville tient sa première recrue pour la saison prochaine !

Share Button

L’ex-internationale tricolore va faire son retour sur les parquets © Frédéric CAUPAIN

 

Alors que les playoffs de Ligue 2 pointent le bout de leur nez, coup de tonnerre dans le Calvados car Mondeville aurait trouvé sa première recrue. Selon nos informations, l’USOM aurait en effet convaincu l’une de ses anciennes gloires, Yacine SENE, de revenir dans ses rangs.

L’ancienne internationale tricolore (25 sélections), qui a fêté ses 40 ans il y a quelques jours, aurait en effet accepté d’aider le groupe de Romain L’HERMITTE pour la saison prochaine. D’ailleurs, toujours selon nos sources, les dirigeants mondevillais auraient demandé aux instances de la FFBB, compte tenu du contexte, de monter en LFB coûte que coûte (ce qui n’est pas sans rappeler un fameux « quoi qu’il en coûte ! »). Celle-ci passerait donc exceptionnellement à 13 équipes. Pour l’heure, aucune réponse n’a été formulée par la Fédération.

Il se murmure par ailleurs dans les couloirs de la Halle BEREGOVOY que d’autres joueuses ayant par le passé porté également les couleurs mondevillaises seraient aussi tentées d’y faire leur retour.

Pour rappel, Yacine SENE, formée à Bourges, avait joué à l’USOM entre 2009 et 2011. Elle avait pris sa retraite de basketteuse professionnelle en 2015 alors qu’elle était à Charleville-Mézières et s’était par la suite consacrée à une carrière bien loin des parquets avant de changer donc visiblement d’avis en ce 1er avril.

2 commentaires

  1. Farce ou pas farce ??

    • Nous sommes quelle date ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense