Pages
Adsense

LFB : Ça passe ou ça casse pour les Lyonnaises

Share Button

Alexia CHARTEREAU et les Lionnes au pied du mur © LFB

 

Match 3 de la finale LFB du 04/06/2022 :

LDLC ASVEL F. Tango Bourges

 

Les partenaires d’Alexia CHARTEREAU n’ont d’autre solution que de s’imposer pour rester dans la course au titre, faute de quoi les Tangos clôtureraient rapidement la saison sur un nouveau et quinzième titre de championnes de France.

Si la victoire de la première manche au Prado fut longtemps disputée par les Lionnes, lors de leur deuxième défaite est apparue une certaine faiblesse mentale des protégées de Pierre VINCENT, incapables de maintenir la distance face à une équipe berruyère, certes bien huilée et habituée cette saison aux joutes sous pression, qui déroula presque trop facilement son jeu en s’appuyant sur une défense de fer.

Les filles d’Olivier LAFARGUE devront aborder cette troisième manche avec rigueur pour empêcher les multiples talents lyonnais de prendre confiance et renverser la situation car comme le dit Elodie GODIN : « Deux victoires c’est bien mais il en faut trois pour être champion ».

Rendez-vous donc à Mado Bonnet, ou sur Sport en France, voire via notre Programme Web TV, ce samedi à 16h15 pour connaitre la suite, ou la fin, de cette finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense