Pages
Adsense

Ce qui devrait changer pour nous à la rentrée…

Share Button

Il y a quelques semaines, nous vous avions fait part de notre désarroi (n’ayons pas peur des mots !) suite au départ de plusieurs rédacteurs, dont un historique, au sein de notre équipe. Dès lors, nous avions fait appel à vos candidatures. En toute transparence, durant ce laps de temps, nous n’avons reçu qu’une seule candidature qui, en l’occurrence, nous a fortement convaincus et nous avons donc un rédacteur supplémentaire, à qui nous souhaitons la bienvenue.

Mais malheureusement, pour que, d’une part, ce soit moins lourd à gérer au quotidien (car, pour rappel, nous ne sommes que bénévoles et avons une activité professionnelle en parallèle), ce renfort n’est pas suffisant. Ainsi, après réflexion, nous avons malheureusement dû « réduire la voilure » et décidé de ne plus couvrir certains championnats étrangers. Ainsi, en plus de la Russie pour les raisons que vous connaissez, deux autres compétitions ne seront plus traitées (en tout cas, pour l’instant !) sur notre site :

  • le championnat de Chine : nous avions commencé à le traiter de manière hebdomadaire lorsqu’Isabelle YACOUBOU jouait là-bas et désormais, nous avons estimé que cette couverture de notre part perdait de son intérêt, notamment de par le fait que les étrangères sont pour ainsi dire absentes depuis le début de la pandémie de COVID-19
  • la championnat d’Australie : nous avions commencé à en parler quand Isabelle STRUNC était partie jouer là-bas ; il faut reconnaître que la décision à ce sujet nous fait un petit pincement au coeur car il s’agit d’un championnat assez compétitif, l’Australie étant une des meilleures nations au monde et en WNBL, on voit évoluer de nombreuses Américaines également connues en Europe.

Malgré le choix d’arrêter le traitement de ces championnats, nous sommes donc toujours en recherche de nouveaux rédacteurs bénévoles capables de se joindre à nous. Vous pouvez donc toujours nous proposer votre contribution en nous écrivant par message privé sur Facebook et Twitter ou par e-mail à contact@postup.fr.

Ces derniers mois, certains sites ont tenté de voir le jour pour traiter de l’actualité de ce sport que nous aimons toutes et tous. Pour autant, nous sommes encore le seul site fait par et pour les passionnés qui parle de manière quotidienne de basket féminin en France et ce depuis plus de 15 ans. Nous ne pouvons donc pas nous résigner à abandonner ce si beau projet.

Nous comptons sur vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense