Pages
Adsense

Turquie : Ivana RACA renforce Fenerbahçe mais…

Share Button

L’internationale serbe sera en pays de connaissance sur les rives du Bosphore © FIBA

 

Tandis que le championnat a repris ses droits depuis quelques jours, Fenerbahçe continue de se renforcer en vue des prochaines échéances… européennes. Sur son site Internet, le club stambouliote a en effet annoncé la signature d’Ivana RACA pour la saison à venir, précisant qu’elle n’évoluera qu’en Euroligue et, même si c’était implicite, toujours dans le but de faire face à l’absence d’Emma MEESSEMAN.

L’ailière forte internationale serbe de 23 ans (1,88 m), née à Chypre, part vers de nouvelles aventures après s’être engagée cet été avec les Espagnoles d’IDK Euskotren mais elle n’y a disputé qu’un seul match il y a 9 jours lors de la première journée de Liga Endesa avant de demander de rompre son contrat pour raisons personnelles. Auparavantn, après avoir fait ses débuts sur son île natale, l’ancienne pensionnaire de l’Université de Wake Forest, draftée en 28ème position par Los Angeles en 2021, a évolué en Grèce et en Italie.

Avant de rejoindre le Pays Basque, la native de Larnaca avait pris part au Mondial avec la Serbie (7 points et 5 rebonds de moyenne) de Marina MALJKOVIC et Ljubica DRLJACA, qu’elle retrouvera donc sur le banc de l’armada turque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense