Pages
Adsense

LFB : Une ex-Landernéenne arrive à Toulouse

Share Button

Destiny SLOCUM va aider le TMB à se redresser © BLMA

 

Les choses s’accélèrent en Haute-Garonne ! Car quelques jours après Aishah SUTHERLAND, le TMB continue de se renforcer avec cette fois l’arrivée de Destiny SLOCUM, comme l’indiquent nos confrères de La Dépêche. La meneuse américaine de 25 ans (1,70 m) connait déjà la LFB puisqu’elle a joué à Landerneau Bretagne Basket en fin d’exercice 2021-2022.

Au début de la saison en cours, elle évoluait chez les Turques de Botas avant de s’engager, lors de la trêve hivernale, avec Hatay qui, comme vous le savez, a décidé déclarer forfait suite au tremblement de terre qui a durement touché la province du même nom. En 5 rencontres avec Hatay, celle qui a été draftée en 14ème position par Las Vegas en 2021 tournait à 13,8 points, 4,8 rebonds et 4,6 passes décisives.

Il s’agit de la deuxième joueuse extra-communautaire au sein du groupe de Xavier NOGUERA aux côtés de Kyra LAMBERT puisque, pour rappel, Aishah SUTHERLAND est Bélizienne et est donc considérée comme joueuse « Cotonou ». A ce titre, elle entre dans la même catégorie que la Suédoise Kalis LOYD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense