Pages
Adsense

WNBA : Atlanta enregistre deux prolongations de contrats et une arrivée

Share Button

Cheyenne PARKER reste chez les Dream © Atlanta Dream

 

Plutôt en retrait depuis le début de la période des transferts et des renouvellements de contrats, Atlanta s’est activé ces derniers jours. Ainsi, la franchise de l’Etat de Géorgie a annoncé que Cheyenne PARKER avait paraphé un nouveau bail pour disputer sa troisième saison chez les Dream (même si son exercice 2021 a pris fin mi-juillet car elle attendait un heureux événement).

De même, Allisha GRAY a également signé une prolongation chez les Dream… alors qu’elle n’y a pas encore joué. En effet, l’internationale américaine 3×3 avait fait l’objet d’un échange avec Dallas, à qui elle appartenait jusqu’à janvier. En contrepartie, les Wings récupèreront le troisième choix de la Draft 2023 fait par Atlanta ainsi que son choix du premier tour de la Draft 2025. Par ailleurs, l’Italienne Lorela CUBAJ va disputer le camp d’entraînement avec les Dream.

Dans la capitale fédérale, Washington a fait signer l’arrière internationale chinoise LI Meng pour son camp d’entraînement. Et en Californie, Los Angeles a libéré Chennedy CARTER de tout engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense