LFB : L’infirmerie carolomacérienne se remplit à nouveau
Sara CHEVAUGEON s’est blessée dimanche contre Villeneuve d’Ascq © Thibaut LASSER
Tandis que les choses semblaient s’apaiser et le ciel s’éclaircir à Charleville-Mézières depuis quelques semaines en termes de forces en présence, Romuald YERNAUX de devoir faire face à deux nouveaux coups durs. Sur son site Internet, le club ardennais a en effet annoncé que le coach des Flammes allait cette fois devoir composer prochainement sans Kimberley ADONIS ni Sara CHEVAUGEON.
La première, arrivée dans les Ardennes à l’intersaison pour vivre sa première expérience en LFB, est la plus durement touchée puisqu’elle souffre d’une luxation de la cheville. Sa saison est d’ores et déjà terminée puisqu’elle devra se faire opérée prochainement et sera en rééducation pendant 4 mois.
Quant à la seconde, elle a reçu un coup lors du match de ce dimanche face à Villeneuve d’Ascq (79-82) et souffre d’une luxation dentaire. Elle sera laissée au repos durant au moins 15 jours.
La rédaction de Postup.fr leur souhaite un bon rétablissement et espère les revoir au plus vite et surtout en pleine forme sur les terrains !