Pages
Adsense

Malade, Tiana MANGAKAHIA doit mettre un terme à sa carrière

Share Button

 

La meneuse australienne n’a pas eu l’opportunité de beaucoup jouer avec le TMB © PAMISIRE

 

Une fois encore, il y a des nouvelles que l’on se passerait bien de vous transmettre, chères lectrices et chers lecteurs mais parait-il que cela fait partie de la vie. 

En effet, sur son compte Twitter, Tiana MANGAKAHIA a annoncé qu’elle était contrainte de mettre un terme à sa carrière. La meneuse australienne s’en est expliquée :

Sans trop rentrer dans les détails, on m’a diagnostiqué récemment un cancer de stade 4 qui s’est propagé dans d’autres parties de mon corps. Malheureusement, les spécialistes m’ont fait savoir que je devais mettre un terme à ma carrière et que je devais désormais penser à la vie qui m’attend après avoir été une sportive professionnelle. Je tiens à remercier chacune et chacun dont j’ai pu croiser la route. J’ai eu la chance d’avoir des coéquipières et des coaches qui n’ont cessé de me donner des leçons de vie. Il y a eu des hauts et des bas tout au long de ma carrière. Je sais cependant que malgré cette terrible maladie que je continuerai à être moi-même et à entourer celles et ceux qui m’aiment et me soutiennent.

Triste sort pour la native du Queensland qui a fêté ses 28 ans il y a quelques semaines. Quelques semaines plus tôt et tandis qu’elle avait jusqu’ici évolué en Australie, la meneuse s’était engagée avec Toulouse pour sa première expérience en Europe mais n’a finalement pu disputer que 5 matches sous les ordres de Xavier NOGUERA.

D’ailleurs, sur sa page Faceboook, le TMB n’a pas manqué de lui rendre un bel hommage et d’apporter son soutien à celle dont on apprend qu’elle avait déjà combattu un cancer du sein en 2019 et était parvenue à revenir aux affaires, à force de courage et d’abnégation.

La rédaction de Postup.fr tient à apporter son soutien sans faille à Tiana MANGAKAHIA dans son combat, qu’elle mènera, nous en sommes convaincus, avec beaucoup de panache.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense