Pages
Adsense

WNBA : Un All Star Game historique avec Sabrina IONESCU, la Team STEWART sort vainqueur.

Share Button


Sabrina IONESCU explose les compteurs au concours à 3 points ©WNBA

 

Résultats du match All Star Game (16.07.2023) :

Team WILSON Team STEWART   127-143

Ce samedi, le championnat WNBA était en pause pour laisser la place à l’All Star Game. Et nous avons eu le droit à un vrai spectacle des deux équipes.

Dans le premier quart-temps, Jewell LOYD (31 points, 6 rebonds, 8 passes décisives) de la team STEWART lance les hostilités et permet à son équipe de remporter timidement ces dix premières minutes (29-27), Kelsey PLUM (30 points, 1 rebond, 5 passes décisives) de la team WILSON ne parvient pas à passer devant face à ses adversaires de la soirée déchainés et avec une adresse incroyable. Napheesa COLLIER (20 points, 6 rebonds, 2 passes décisives) de la team STEWART s’amuse et remporte le deuxième quart-temps (36-44). A la pause, le score est fou mais la Team STEWART est devant de 10 points 63 à 73.

Brittney GRINER (18 points, 13 rebonds, 2 passes décisives) était aussi de la partie du côté de la Team STEWART, elle permet à son équipe de creuser un peu plus l’écart au retour des vestiaires (30-37). Il faudra attendre le dernier quart-temps pour voir A’ja WILSON (20 points, 5 rebonds, 2 passes décisives) et ses coéquipières de la Team Wilson devenir plus adroite et remporter ce quart-temps d’un petit point (34-33). 

Les deux équipes se sont amusées, ont donné du spectacle et ont montré un vrai esprit basket. A la fin du match, la Team STEWART s’impose 127 à 143.

Mais peu importe le score final, nous ne pouvons omettre de parler des deux exploits de la soirée, tout d’abord Jewell LYOD (meneuse Seattle) qui, avec ces 31 points, a reçu le trophée de la MVP du match, ensuite le projecteur a été mis sur Sabrina IONESCU (New-York) qui a triomphé lors du concours a 3 points avec un record historique que ce soit chez les hommes que chez les femmes avec un total de 37 points (sur 40) ou la joueuse à marquer 20 paniers d’affilé après son premier shoot manqué.

 

Reprise de la compétition, Programme des 17 au 21 Juillet 2023

Atlanta Minnesota
Phoénix Connecticut
Washington Indiana
NewYork Dallas
Connecticut Atlanta
Minnesota Los Angeles
Phoenix Chicago
Seattle Las Vegas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense