Pages
Adsense

LFB : Alexis MORRIS a déjà quitté St Amand avec fracas

Share Button

L’arrière US aura disputé 3 matches avec les GreenGirls © SAHB

 

Alors que l’on entrevoyait un regain de forme ces dernières semaines suite à des changements opérés dans l’effectif, St Amand est à nouveau dans la tourmente sur le plan sportif. Chez nos confrères de La Voix du Nord, on apprend en effet qu’Alexis MORRIS a tout bonnement quitté les GreenGirls après seulement 3 matches de LFB et une moyenne de 8 points et 3 rebonds en 25 minutes.

Pourtant, les dirigeants et le staff amandinois avaient placé beaucoup d’espoir en la championne NCAA, qui était venue dans le Nord pour, déjà, faire face au départ de sa compatriote Japreece DEAN. Cependant, l’ancienne pensionnaire de l’Université de Lousiana State est, d’une part, arrivée en méforme et, d’autre part, n’a pas été capable de suivre le rythme imposé par le championnat de France. Pire encore, celle qui est également passée par 3 autres universités US (et qui serait engagée avec plusieurs agents !) faisait preuve d’un comportement en totale adéquation avec les exigences du haut niveau, notamment en te respectant pas les horaires d’entraînement ou en utilisant sans cesse un langage que l’on qualifiera de châtié envers ses désormais ex-coéquipières.

La liste des reproches que lui font Julien PINCEMIN et son entourage est encore longue et le coach du SAHB espère désormais que les choses vont s’apaiser en 2024. Par ailleurs, on ignore pour l’instant si le club entend faire appel à un nouveau renfort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense