Pages
Adsense

Espagne : Mauvaise nouvelle pour Salamanque, Gran Canaria se renforce, deux autres équipes enregistrent des départs

Share Button

Silvia DOMINGUEZ est blessée © FEB

 

Tandis que le ciel semblait s’éclairer avec la signature de Bernadett HATAR, qui a d’ailleurs pris ses quartiers au Pabellon Wurtzburg hier, Salamanque doit encore faire face à un coup dur. Sur son site Internet, le club de Castille-et-León a en effet annoncé que le coach Pepe VAZQUEZ devrait composer sans Silvia DOMINGUEZ durant au moins 4 semaines. La meneuse originaire de Catalogne souffre en effet d’une lésion musculaire au mollet droit survenue le 22 décembre sur le parquet du Celta Zorka.

Ca bouge justement au Celta Zorka. Le club galicien a en effet enregistré le départ de l’intérieure croate Nina PREMASUNAC. De la même manière, Jairis a rompu le contrat de l’intérieure américano-slovène Shante EVANS, d’un commun accord avec l’intéressée.

A l’inverse, Gran Canaria se renforce sur le secteur extérieur avec l’arrivée d’Ivana UJEVIC. L’arrière internationale croate de 23 ans (1,76 m) va ainsi vivre sa première expérience hors de ses frontières. Elle arrivera en effet du ZKK Ragusa où elle affichait une moyenne de 19,2 points et 5,5 rebonds en championnat mais aussi 10,8 points et 4,3 rebonds en Eurocoupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense