Pages
Adsense

Ligue 2 : Voiron se sépare de Victoria Harris

Share Button

 

Victoria Harris quittera l’Isère ce 31 décembre après 5 mois à Voiron ©PVBC

 

Victoria HARRIS quittera le club ce samedi 31 décembre.

Passée par la Grèce et l’Allemagne avant d’atterrir à Graffenstaden en 2022, l’Américaine de 27 ans tournait à 6.7 pts, 3 rebonds et 1 passe en 20 minutes de temps de jeu. Un apport peut être insuffisant qui a conduit la direction iséroise à se séparer prématurément de Victoria HARRIS.

Selon le Dauphiné Libéré, son départ est compensé par l’arrivée de la Française Marie-Bernadette MBUYAMBA qui arrive de l’équipe luxembourgeoise de Grengewald avec laquelle elle a joué l’Eurocoupe ce début de saison. Avant cela, la Française de 30 ans a eu un apport intéressant en LFB entre 2014 et 2020 avec plus de 15 minutes de temps de jeu entre Calais, St Amand et Basket Landes.

3 commentaires

  1. Happy Birthday Victoria
    Annoncer son départ le jour de son anniversaire, quelques jours après Noël, c’est fort, surtout pour la remplacer par une ailière. Malheureusement, les joueuses ne sont pas des machines, et elles n’augmentent pas les stats d’une saison à l’autre de façon automatique. C’était une des bonnes surprises de la LF2 la saison dernière. La situation de Voiron dans ce championnat est plutôt bonne, surtout pour un promu. La décision de la virer est d’autant plus surprenante. La grosse genouillère qu’elle porte n’est elle pas le signe d’une blessure?

    • Le club ne l’a pas annoncé aujourd’hui. Après j’ai dit peut être pour le coté insuffisant. Et oui, ce ne sont pas des machines mais des professionnelles. Enfin, Marie Mbuyamba peut jouer 4. Et Fabienne COnstant joue beaucoup et bien alors peut etre que le club n’avait pas besoin d’une remplaçante poste pour poste! Peut etre

  2. Et l’intégration au sein de l’équipe, çà compte aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense