
L’arrière américano-azerbaïdjanaise va découvrir l’Euroligue © CBJ
Aux grands mots les grands remèdes pour Salamanque ! Pour faire face au départ de Bria HARTLEY vers Galatasaray et tandis que Silvia DOMINGUEZ est actuellement blessée et donc indisponible, le club de Castille-et-León est allé piocher au sein d’une autre équipe pour se renforcer et a ainsi annoncé la signature d’Arica CARTER jusqu’à la fin de saison.
L’arrière internationale azerbaïdjanaise d’origine américaine (1,73 m, 27 ans), qui a donc la particularité de ne pas être considérée comme joueuse extracommunautaire, a ainsi été libérée avec effet immédiat de son engagement avec Jairis, en vertu d’une clause de son contrat (on ne parle donc pas d’ici d’un « buyout »). La native de Los Angeles, qui va ainsi découvrir l’Euroligue, est déjà bien connue outre-Pyrénées car avant de rejoindre l’équipe basée dans la communauté autonome de Murcie avec qui elle affichait jusqu’ici une moyenne de 13,9 points et 3,3 rebonds en Liga Endesa, elle portait les couleurs d’Estudiantes.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
