Pages
Adsense

WNBA : Une internationale tricolore va rejoindre Las Vegas

Share Button

Bria HARTLEY va porter la tunique des Aces © Equipe de France féminine de Basketball

 

Les franchises ont continué à faire des affaires ces derniers jours. Ainsi, Las Vegas se renforce avec les arrivées de Kamaria McDANIEL et de l’internationale tricolore Bria HARTLEY qui, dans un premier temps, n’ont signé que pour le camp d’entraînement. Par ailleurs, les Aces pourront toujours compter sur Candace PARKER, qui a paraphé un nouveau contrat.

Dans le même temps, Chicago et Phoenix ont décidé de procéder à des échanges. Ainsi, Michaela ONYENWERE et Brianna TURNER prendront la direction des Sky, qui enregistrent également le retour de Diamond DESHIELDS et l’arrivée de Taya REIMER et de Kysre GONDREZICK pour leur camp d’entraînement. A l’inverse, Kahleah COPPER va rejoindre les Mercury, qui disposent également des droits exclusifs de négociation pour enrôler Morgan BERTSCH. La franchise de l’Arizona enverra dans l’Illinois également ses choix du premier tour des Drafts 2024 et 2024. Et Chicago recevra le choix du deuxième tour de la Draft 2025 des Mercury (obtenu avant la saison dernière dans un échange quadripartite) et de la Draft 2026. Les Mercury s’appuieront par ailleurs sur Mikiah HERBERT HARRIGAN pour leur camp d’entraînement.

Bonne pioche pour Seattle, qui se renforce dans la peinture avec la signature de Nneka OGWUMIKE. En Californie, Lexie BROWN a prolongé son contrat avec Los Angeles. Stephanie SOARES va découvrir la WNBA en signant un premier contrat avec Dallas. DeWanna BONNER revient pour sa part à Connecticut où Brionna JONES a signé un nouveau bail en tant que joueuse cadre. Et enfin, Elissa CUNANE, Taylor SOULE et Brianna FRASER vont respectivement prendre part au camp d’entraînement de Washington, de Minnesota et de New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense