Pages
Adsense

Ligue 2 : Tous les hôtes reçoivent des équipes moins bien classées

Share Button

Alexa MIDDLETON cherchera à conserver sa 5ème place avec Voiron lors de la réception de Nice ©Getty Image

 

Programme Journée 20 :

Aulnoye-Aymeries Feytiat
Toulouse Reims
Mondeville La Tronche-Meylan
Montbrison INSEP
Chartres Graffenstaden
Voiron Nice

 

Dernière ligne droite en Ligue 2 avec les 3 dernières journées. Les enjeux sont les suivants :

La première place de la saison régulière sera validée par Aulnoye-Aymeries en cas d’une seule victoire lors de cette fin de saison. Bonne occasion ce week-end avec la réception de Feytiat, en lutte pour le maintien.

La seconde place entre Montbrison et Chartres. Montbrison à l’avantage en cas d’égalité en fin de saison. Ce week-end, les deux équipes reçoivent les deux derniers. Un statu quo est le plus probable

La 5èmer place se jouera entre Voiron, Mondeville et La Tronche. Cela tombe bien, Mondeville reçoit La Tronche-Meylan. Si Mondeville s’impose, Joelly BELLEKA et les siennes auraient l’avantage en cas d’égalité à 3 et en cas d’égalité seulement avec La Tronche. Par contre, Voiron aura l’avantage sur Mondeville en cas d’égalité à 2, mais pas sur La Tronche.

Dernier enjeu, la dernière place en play-off et la seconde place de relégable. Tout cela se joue entre, Feytiat, Nice et Reims. Les 3 équipes joueront à l’extérieur ce samedi contre 3 équipe du top 5. Là encore, un statu quo n’est pas a exclure. Le gros coup pourrait être pour Nice qui se déplace à Voiron. Sportivement à 1 seule victoire du Top 5 mais plombées par 3pts de pénalité, les Niss’Angels semblent en mesure de vaincre en Isère. Mais Voiron sort d’un gros match contre le leader et Alexa MIDDLETON retrouve une adresse longue distance diabolique (5/7 la semaine passée contre le leader).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense