Pages
Adsense

LFB : Isis ARRONDO va mettre un terme à sa carrière de basketteuse professionnelle

Share Button

La meneuse béarnaise s’apprête à changer complètement de vie © Franck ANDERSON

 

Tandis qu’Angers a décroché le week-end dernier sa qualification en playoffs suite à sa victoire contre Tarbes (71-66), l’après-match fut plein d’émotion. En effet, Isis ARRONDO a été mise à l’honneur par le public de la salle Jean BOUIN et son numéro 9 a été élevé au plafond. A 35 ans, la native de Pau arrêtera sa carrière de joueuse professionnelle en fin de saison pour se lancer dans une nouvelle vie puisqu’elle exercera ce que l’on peut considérer comme l’un des plus beaux métiers, celui d’infirmière.

Formée à l’INSEP puis à Mourenx, la meneuse est ensuite partie chez le voisin tarbais (avec qui elle a remporté le titre de LFB en 2010) pendant 3 saisons. Puis, c’est le grand saut puisqu’elle a évolué quelques mois en Belgique, à Braine. Elle reviendra au pays en 2012 pour porter les couleurs de Nantes-Rezé jusqu’en 2017 où elle se dirigera dans le département voisin du Maine-et-Loire afin d’apporter son expérience à l’UFAB49, qu’elle a aidée à retrouver l’élite en 2021.

Isis, c’est avec une certaine émotion que la rédaction de Postup.fr te félicite chaleureusement pour ton superbe parcours et te souhaite plein de bonheur et d’épanouissement dans tes futurs projets professionnels et personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense