Pages
Adsense

Ligue 2 : De nombreuses annonces à Aulnoye-Aymeries et à La Tronche-Meylan

Share Button

Prolongations de contrats de joueuses leaders à Aulnoye-Aymeries ©ASA

 

Petit point transfert en Ligue 2 avec une précision qui a sont importance. Généralement, les clubs ont déjà quasiment bouclé leurs effectifs à ce stade de l’année. Des informations existent mais tant qu’elles ne sont pas officielles, nous ne les relayerons pas sur le site. De l’officiel, rien que de l’officiel, tel est notre crédo.

Cette dernière semaine a été riche en annonces du coté du Nord et de l’Isère d’ailleurs

A Aulnoye-Aymeries, premier de la saison régulière et tombé en demi finale de playoffs, deux joueuses majeures ont annoncé qu’elles seraient toujours des Félines la saison prochaine : Hélène JAKOVLJEVIC et Fleur DEVILLERS rempilent. La meilleure passeuse de Ligue 2 et la meilleure scoreuse de son équipe. Ces deux leaders avaient aussi été nominées dans le meilleur 5 de la saison. Les Nordistes restent donc de sérieuses candidates à la montée. Par contre, des départs sont aussi officiels : Mariama DARAMY à Charnay (LFB), Astou GAYE, Maël GILLES, Ludivine MARIE et Bintou MOCTAR quittent l’équipe qui sera entrainée par Olivier HIRSCH. Une recrue a déjà été annoncée en provenance de Roanne(NF1), Emmanuelle BNUNENAMEU-SIMO.

En Isère, à La Tronche-Meylan, beaucoup de départs annoncés : Maroussia DROGUET, Tina JAKOVINA, Margot BIENVENU et Jade PHILLIPS (LFB) n’auront fait qu’une saison avant de partir sous d’autres cieux. Laure MERCIER aussi, mais la meneuse met un terme à sa carrière, tout comme la plus jeune Manon BURDET qui va se consacrer à ses études après 5 ans chez les rouges et blanches. Henda KOITA est aussi sur le départ.

 

Un commentaire

  1. Astou Gaye a été annoncée officiellement à charnay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense