Pages
Adsense

LBWL : Chartres recrute une arrière internationale canadienne !

Share Button

Shay COLLEY fait son retour en France © Thibaut LASSER

 

Le club d’Eure-et-Loir de la Boulangère Wonderligue vient d’officialiser le renfort de sa base arrière. En effet, Chartres vient d’annoncer la signature de Shay COLLEY.

L’arrière de 29 ans est une internationale Canadienne et elle a disputé l’été dernier les Jeux Olympiques de Paris avec sa nation. Après une saison 2023/2024 intense, elle avait décidé de signer en décalé dans la 1ère division du championnat d’Israël avec le club du Maccabi Haïfa.

La cellule de recrutement des Bluelights l’avait dans le radar et la native de Brampton, dans la province de l’Ontario, a accepté de rejoindre l’effectif de Chartres. Un poste d’arrière était vacant à la suite du départ récent de Frida ELDEBRINK.

Cette arrivée tombe donc très bien, car en plus, elle connaît déjà le championnat de France pour y avoir déjà évolué sur plusieurs saisons avec Charleville-Mézières, puis avec Bourges en tant que pigiste médicale l’an dernier.

Elle est capable d’apporter des deux côtés du terrain avec de bonnes statistiques relevées durant la dernière compétition olympique : 12,3 points, 3,3 passes, 1,7 interception en 3 matchs disputés. La bonne nouvelle est qu’elle est disponible dès demain pour la rencontre qui va opposer Chartres à Charnay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense