Ligue 2 : Les matches de St Amand à domicile vont se jouer à huis clos… jusqu’à nouvel ordre
Keishana WASHINGTON et les Amandinoises seront sans public dès ce samedi © Thibaut LASSER
Coup de théâtre dans le Nord ! Par le biais d’un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce matin, le club de St Amand ont en effet annoncé que les GreenGirls allaient devoir disputer leurs matches à domicile dès à huis clos jusqu’à nouvel ordre et ce dès ce samedi contre l’INSEP, une rencontre capitale pour les filles de Fabrice COURCIER en vue du maintien en Ligue 2. Plus précisément, cette décision est prise à titre conservatoire tant que la la Commission Fédérale de Discipline ne sait pas encore réunie. La date de la prochaine séance de ladite Commission n’est tout simplement pas connue.
Cela fait suite à l’incident survenu le 1er février losqu’un spectateur de la salle Maurice HUGOT a proféré des insultes à caractère raciste à l’encontre de l’un des arbitres, Djamel MESSAOUDI, qui officiait lors de la rencontre de Ligue entre le SAHB et La Tronche-Meylan. La personne coupable de cet acte inqualifiable avait été exclue de la salle immédiatement.
Non sens complet de la ffbb ou comment couler un club qui à agit avec fermeté en expulsant la personne coupable! Comportement totalement imprevisible de cet individu, celà peut malheureusement arriver dans n importe quelle salle…
Période de congés pour la fédé ? Silence radio, il est vrai que les clubs ont les moyens de se passer des recettes spectateurs…