Pages
Adsense

LBWL : Et de quatre recrues pour les Lionnes du LDLC Asvel Féminin !

Share Button

source ESBVA

Awa TRASI ouvre un nouveau chapitre en rejoignant le LDCL Asvel Féminin © ESBVA

 

Après avoir recruté deux joueuses Françaises qui évoluaient déjà dans la Boulangère Wonderligue sur la saison écoulée, le club dirigé par Marie-Sophie OBAMA et Tony PARKER a également annoncé la venue de deux autres joueuses pas inconnues des fans de basket féminin français.

En effet, Awa TRASI et Diana BALAYERA, deux joueuses intérieures vont renforcer la peinture du LDLC Asvel Féminin. Pour la première citée, elle vient de passer trois saisons en Bretagne à Landerneau, et durant cette saison elle a eu plus de temps de jeu avec des statistiques individuelles également en hausse. Une des performances à souligner a justement été face au club du Rhône, avec 17 points inscrits. Ayant terminé à la 7ème place de la saison régulière, le LDLC Asvel Féminin devrait, sauf surprise, participer à l’Eurocoupe et ce sera l’occasion pour ces deux nouvelles recrues d’avoir un calendrier plus dense et de jouer sur différents tableaux.

Pour la Franco-malienne, Diana BALAYERA, qui est en lice pour disputer l’Afrobasket cet été avec le Mali, a fait une fin de saison intéressante, dont un joli double double pour clore la saison (11 points, 10 rebonds). Toujours très utile dans le secteur des rebonds, elle va arriver dans une nouvelle organisation avec la découverte de la Coupe d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense