Sélectionner une page

source FIBA 3-3

Marie MANE revient en Murcie © FIBA 3×3

 

A quelques semaines du début de la saison en Liga Endesa, Jairis doit modifier son effectif. Le club de la région de Murcie a en effet de nouveau fait appel à Marie MANE. Cette fois, l’internationale tricolore 3×3; qui vient de disputer l’Euro avec les Bleues, arrivera pour faire face à l’absence de sa compatriote Lou LOPEZ SENECHAL.

Cette dernière souffre d’une lésion chondrale depuis février et avait dû être réopérée quelques mois plus tard mais ne sera pas encore apte à reprendre le chemin des parquets. Marie MANE devrait donc évoluer sous les ordres de Bernat CANUT pendant plusieurs mois. C’est déjà là-bas que la native de La Rochelle avait effectué la deuxième partie de la saison passée alors qu’elle arrivait de Shanghaï. Elle affichait alors une moyenne de 3,9 points et 1,5 rebond en 12 rencontres de championnat espagnol, qu’elle avait découvert quelques mois auparavant avec Gran Canaria.

De son côté, Salamanque a fait savoir que la Britannique Cheridene GREEN avait décidé de rompre son contrat pour des raisons personnelles. Pour l’heure, le nom de son éventuelle remplaçante n’est pas encore connu.

Partagez :