
Après avoir vécu un 1er tour alléchant du Trophée Joë Jaunay, les affiches du prochain tour de Coupe de France sont désormais connues.
Les championnats de la Boulangère Wonderligue et Ligue 2 commencent ce week-end, et nous aurons donc un aperçu d’ici le 28 octobre des dynamiques de début de saison. Nous n’aurons que deux confrontations directes entre clubs de seconde division, et trois clubs de l’élite se déplaceront dans des salles hostiles qui chercheront à viser « l’upset ». A coup sûr, nous aurons droit à de belles oppositions et des scénarios loin d’être définis.
Les affiches du 2ème tour de la Coupe de France (Trophée Joë Jaunay) planifiées le 28/10 à 20 heures :
| Reims | Angers |
| Mondeville | Trith |
| Montbrison | Pays-Voironnais |
| Monaco | LDLC Asvel Féminin |
| Feytiat | Toulouse |
Véritable passionné de sports collectifs depuis de nombreuses années ! Né la même année où le Limoges CSP avait remporté la première Coupe d’Europe de l’histoire du sport français, n’était sans doute pas un hasard ! Même si le ballon ovale est roi où j’habite, j’aime contribuer à mettre en lumière le basketball féminin.
