Sélectionner une page

Emilie DUVIVIER (Montbrison) - Basketfly Emilie DUVIVIER et Montbrison seraient bien inspirées de s’imposer à Argenton © Eric MOULARD

Programme de la Journée 3 du 23 Mai 2015

Argenton Montbrison
Ifs Chenôve

Soyons clairs: Argenton et Ifs ont tout à perdre ce week end, tandis que Chenôve, de son côté, pourrait très bien valider son billet pour la Ligue 2, en cas de succès à Ifs.

Pour Argenton, après deux revers à Chenôve et Montbrison, l’heure est venur de s’imposer, si les filles de l’ATB veulent encore jouer un rôle dans cette phase finale.

Après avoir perdu après prolongation dans la Loire, c’est sûr qu’elles seront revanchardes, là où Emilie DUVIVIER and co voudront confirmer ce succès, simplement pour faire un pas de plus vers la Ligue 2.

Pendant ce temps, Ifs sera de retour sur son parquet, et voudra absolument se défaire de Chenôve avant, sans doute, d’aller chercher la montée à Montbrison.

Battues de six points en banlieue Dijonnaise, les partenaires de Nelly LARRAUD chercheront aussi à s’imposer avec au minimum sept longueurs d’avance, histoire de bénéficier du pointaverage particulier en cas d’égalité à deux ou à trois.

Pour Chenôve, le scénario est simple: une victoire à Ifs, et la montée en Ligue 2 sera assurée…de quoi démultiplier l’envie déjà présente de l’emporter.

Bref, encore deux belles rencontres de basket en perspective…à ne manquer sous aucun prétexte !!!

Partagez :