L’ex-Perpignanaise veut revenir sur le Vieux Continent © vixensports.com.au
Samedi, nous vous annoncions qu’Ann WAUTERS prendrait la direction de Canberra la saison prochaine où elle retrouverait son ancienne coéquipière à Valence (Espagne) et Seattle (Etats-Unis) mais aussi pour former un très secteur intérieur costaud en compagnie d’Abby BISHOP. Mais depuis aujourd’hui, changement de programme puisque, d’après le Canberra Times, cette dernière a décidé de ne pas revenir chez les Capitals pour retrouver un nouveau challenge en Europe.
Déjà au terme de la saison 2014-2015 de WNBL (dont elle fut nommée MVP), l’intérieure de 26 ans (1,91 m) avait quitté son Australie natale pour rejoindre Miskolc où elle évoluait aux côtés de 3 anciennes joueuses de LFB, à savoir Romina CIAPPINA et Rita RASHEED (ex-Hainaut Basket) et Naignouma COULIBALY (ex-Arras, notamment) et où son équipe a échoué en finale du championnat et de la coupe de Hongrie. Cependant, pour l’heure, celle qui a porté les couleurs de Perpignan en 2012-2013 ne sait pas encore quelle équipe du Vieux Continent elle rejoindra la saison prochaine.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

Et si elle venait à Bourges, qui cherche une joueuse intérieure?
c’est tout à fait ça ; ce sera annoncé dimanche après la finale de la cdf