
Aurélie BONNAN a déjà officié dans le staff du BLMA notamment © Laury MAHE
Les choses vont vite en Loire-Atlantique. Dans une interview accordée à nos confrères d’Ouest France (version papier), Jean-Pierre CIGLIA, le président de Nantes-Rezé, a fait savoir qu’Alexandre TAUNAIS serait au poste d’entraîneur jusqu’à la fin de saison. Pour l’épauler, le dirigeant a fait appel à Aurélie BONNAN.
L’ancienne intérieure internationale tricolore, aujourd’hui âgée de 35 ans, connait très bien la maison nanto-rezéenne puisqu’elle y a été joueuse durant la saison 2011-2012 puis entre 2013 et 2015. La native de La Teste-de-Buch a déjà une expérience du coaching puisqu’entre septembre 2017 et mars 2018, elle a été l’adjointe de Rachid MEZIANE au BLMA. Reste donc désormais à savoir si son rôle sera similaire ou si le NRB s’appuiera sur un tandem de coaches.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
