
Queralt CASAS et ses troupes ont inversé la tendance du match aller © FIBA
Résultat du 28 janvier 2020 :
| Valence | Enisey | 64-49 |
Contrat plus que rempli pour Valence ! Battues en Russie la semaine dernière (60-55), les filles de Ruben BURGOS LOPEZ ont fait mieux que résister puisqu’elles ont disposé de l’équipe d’Enisey avec la manière et ce dès les premières minutes (17-8, 10′). Comme souvent, Meiya TIRERA a fait parler son expérience dans la raquette (19 points, 4 rebonds) et ça a payé face à un adversaire en manque de réussite (28% contre 34%) et qui a perdu trop de ballons pour espérer pouvoir lutter à armes égales (19 contre 14). Kyara LINSKENS (10 points, 16 rebonds) a bien tenté de tirer son équipe vers le haut en fin de match mais le mal était fait et c’est bien Valence qui est la première équipe à décrocher son billet pour les quarts de finale.
Erratum : Précédemment, nous vous avions dit qu’il s’agissait des 8èmes de final alors que nous n’en sommes qu’au stade des 16èmes. Veuillez nous en excuser…
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
