
Rayte’a LONG reste au BCTM © Jérôme LE BRIS
Alors qu’il enregistre les départs d’Anaëlle LE BRUCHEC (Sceaux, NF1) et Tracy YOMY (Tullins-Fures, NF2), le BCTM peut se targuer de pouvoir garder pas moins de 8 joueuses pour sa deuxième saison en Ligue 2.
Ainsi, comme l’ont indiqué nos confrères du Sport Dauphinois, le coach Mickaël CORTAY pourra toujours compter sur l’expérience de la Serbe Ana NIKSIC. Puis, Camille DROGUET sera toujours de la partie, tout comme Camille CIRGUE. A la mène, l’ex-Rochelaise Alexia LACAULE sera toujours Iséroise, tout comme Tilise BOISSERON. Romane REVEL et Clérine CHORON les accompagneront. Enfin, la dernière bonne nouvelle pour La Tronche-Meylan, c’est que l’Américaine Rayte’a LONG sera toujours là.
Et le groupe est donc bouclé avec les arrivées Léna TIMERA et de Ludivine MARIE, et sera complétée par des joueuses de l’équipe réserve et des U18. Affaire à suivre !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
