
Kimberley GAUCHER-SMITH jouera sa 6ème saison à l’USOM © Romain CHAIB
Dans sa volonté de conserver la totalité de son effectif pour faire travailler et mettre en avant les jeunes, Romain L’HERMITTE n’avait plus que 3 cases à cocher. C’est désormais chose faite puisque, sur sa page Facebook, le club de Mondeville a annoncé qu’Aminata GUEYE, Bérengère DINGA-MBOMI et Kimberley GAUCHER-SMITH seront toujours à l’USOM la saison prochaine. Pour l’emblématique Canadienne, il s’agira de sa sixième saison sous les couleurs mondevillaises.
Dans le Nord, Aulnoye-Aymeries joue aussi la carte de la stabilité. Mickaël PETIPA pourra en effet toujours compter sur l’expérience de Sabrine BOUZENNA. La meneuse originaire d’Alsace est dans l’Avesnois depuis 2018 et tournait à 7,8 points et 5,9 passes décisives cette saison.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
