
L’intérieure US revient sur les rives du Bosphore © FIBA
Suite à la rupture du contrat de notre Helena CIAK nationale (qui, depuis, s’est de nouveau engagée avec le LDLC ASVEL Féminin), Fenerbahçe lui a trouvé une remplaçante. En réalité, le coach Victor LAPEÑA n’a pas eu à chercher bien loin puisqu’il s’agit d’Elizabeth WILLIAMS, que le technicien espagnol a déjà eu sous ses ordres par le passé.
L’intérieure américaine de 28 ans (1,90 m), qui fait actuellement les beaux jours des Atlanta Dream, avait en effet joué à « Fener » en 2019-2020, avant que la saison ne soit interrompue par la pandémie de COVID-19. L’été dernier, elle était revenue en Turquie et plus précisément à Botas (où elle avait déjà joué en 2018-2019), affichant une moyenne de 14,2 points et 9,1 rebonds en KBSL.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
