
La meneuse internationale espagnole s’est blessée ce week-end © David SUBIRANA
Coup dur pour Guernica ! Ce week-end, l’équipe basque recevait Gran Canaria. Malgré sa victoire (80-62), le groupe d’Anna MONTAÑANA a perdu l’une de ses pièces maîtresses en la personne de Sandra YGUERAVIDE. La meneuse internationale espagnole 3×3, que l’on a bien connu du côté d’Aix-en-Provence et surtout plus récemment à Villeneuve d’Ascq, s’est en effet blessée et les examens médicaux pratiqués dans la foulée ont montré qu’elle souffrait d’une fracture du pouce droit.
La native de Valence va donc devoir se faire opérer prochainement et la durée de son indisponibilité dépendra de l’évolution de sa convalescence. Pour l’heure, le communiqué ne précise pas si cette absence nécessitera de recourir à un joker médical.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
