
Hortense LIMOUZIN reprendra bien le 5×5 l’an prochain avec le BLMA © FIBA 3×3
Nous vous avions évoqué pas mal de changements du côté de Lattes-Montpellier sur cette intersaison et c’est dans le sens des arrivées qu’il y a eu de nouvelles annonces sur la semaine écoulée.
En effet, dès le 6 juin, nous avons eu l’officialisation de l’arrivée de Dulcy FANKAM MENDJIADEU, internationale camerounaise et qui retrouvera son coach de sélection chez les Gazelles puisqu’Ahmed NJOYA MBOMBO est l’assistant de Valéry DEMORY au BLMA. Dernièrement, elle vient d’être coupée par la franchise de Seattle en WNBA.
Cette annonce a été suivie par la signature de Jasmine BAILEY (1,76 m, 34 ans) en provenance d’Angers. Cette poste 2 Américaine, capable de beaucoup de choses sur le terrain, évoluera dans son quatrième club de LFB de sa carrière.
Enfin, la dernière annonce en date et qui date d’hier c’est l’arrivée de Hortense LIMOUZIN. La meneuse de 25 ans va retrouver le 5×5 après avoir fait partie cette saison du groupe de préparation pour les Jeux Olympiques de Paris. Auparavant, elle évoluait du côté de Saint-Amand et sur la saison 2022/2023, elle tournait à plus de 9 points par match en LFB.
Véritable passionné de sports collectifs depuis de nombreuses années ! Né la même année où le Limoges CSP avait remporté la première Coupe d’Europe de l’histoire du sport français, n’était sans doute pas un hasard ! Même si le ballon ovale est roi où j’habite, j’aime contribuer à mettre en lumière le basketball féminin.
