Sélectionner une page

Copyright Infinity Nine Media-Alexia-LEDUC.jpeg

Fin de collaboration pour Marie-Sophie OBAMA, ex-présidente déléguée, avec le LDLC Asvel Féminin © Infinity Nine Media – Alexia LEDUC

L’intersaison agitée du LDLC Asvel Féminin se poursuit avec l’annonce hier du retrait de Marie-Sophie OBAMA de son poste de présidente déléguée du club. Souhaitant donner une nouvelle orientation à sa vie personnelle et professionnelle, elle aura tout donné durant ses huit dernières années. En effet, après avoir pris ce poste en 2017, la Toulousaine de naissance a travaillé dur afin de développer l’entité du LDLC Asvel Féminin qui a obtenu le statut d’entreprise à mission de manière inédite et historique en 2022. Avec quatre trophées collectifs glanés, dont deux championnats de France, la mission de cette femme de 44 ans a été intense en émotions avec des magnifiques pages inscrites dans l’histoire du club du Rhône.

Une des réactions à la suite de son départ est celle du président du LDLC Asvel Féminin, Tony PARKER

« C’est une page qui se tourne pour LDLC ASVEL Féminin, et une nouvelle qui s’écrit pour Marie-Sophie. Nous avons vécu de très grandes émotions ensemble avec LDLC ASVEL Féminin et accompli de belles choses, je ne la remercierai jamais assez de m’avoir fait confiance, d’avoir su porter à mes côtés ce projet ambitieux. Après tout ce qu’elle a apporté au club, je suis convaincu qu’elle apportera tout autant sur les autres projets que nous partageons au sein de mon groupe, et notamment avec Infinity Nine Mountain. La suite sera toute aussi belle ! »

La saison 2025/2026 de la Boulangère Wonderligue se profile dans moins de trois semaines, et nous en saurons sans doute d’avantage d’ici là sur la nouvelle structure organisationnelle du LDLC Asvel Féminin.

Partagez :