
Kayla McBRIDE va retrouver les rives du Bosphore © fenerbahce.org
Encore une fois, Fenerbahçe montre ses superpouvoirs… financiers. Ce dimanche, le club stambouliote a ainsi annoncé l’arrivée sur son sol de Kayla McBRIDE. L’histoire entre le « Fener » et l’ailière US ne date pas d’hier puisque qu’elle porte les couleurs jaunes et bleues depuis 2020, en parallèle de son parcours en WNBA et en ligue 3×3 Unrivaled, qui a vu le jour l’an passé. Avec le « Fener », la native de l’Etat de Pennsylvanie a déjà remporté 2 fois Euroligue, 1 Supercoupe d’Europe et 5 championnats de Turquie.
Elle n’est pas la seule à avoir posé ses valises à Istanbul ces dernières heures puisqu’elle était accompagnée de Megan GUSTAFSON, fraichement titrée en WNBA avec les Las Vegas Aces et dont la signature avait été officialisée mi-juillet A l’époque, le champion de Turquie en titre avait également décidé de s’attacher les services de l’internationale bosnienne Jonquel JONES et de notre Dominique MALONGA nationale. Est-ce toujours d’actualité ? Affaire à suivre !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
