
Paige CROZON va aider les Madrilènes à se redresser © FIBA 3×3
A la peine en bas de tableau de la Liga Endesa, Estudiantes veut se donner les moyens de se relancer pour la deuxième partie de saison, tandis que la trêve hivernale arrive à grands pas. Le club madrilène a ainsi recruté Paige CROZON jusqu’à la fin de cet exercice. L’ailière internationale canadienne de 31 ans (1,85 m) est surtout connue pour ses performances au sein de son équipe nationale 3×3 avec laquelle elle a disputé plusieurs étapes des Women’s Series et, l’an dernier, elle a terminé aux pieds du podium lors des Jeux Olympiques de Paris.
En réalité, l’ancienne pensionnaire de l’Université d’Utah n’a que peu souvent évolué en Europe si ce n’est du côté de Saarlouis (Allemagne) au début de sa carrière professionnelle.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
