
Sam VAN BUGGENHOUT va rempiler à Boom © Phantoms Boom
Même si, en coulisses on travaille depuis quelques semaines pour commencer à construire les effectifs pour la saison prochaine quel que soit le pays, en Belgique, on n’a pas perdu de temps puisque plusieurs clubs ont officialisé toute ou partie de la liste des joueuses qui vont rempiler.
Ainsi, la future coach de Waregem, Emily LECOMTE, qui succèdera à Frederic CLAESSENS, pourra s’appuyer sur un noyau de joueuses composé de Sanne DESPLENTER, Lien LAMBORELLLE, Phéline LECLUSE, Tess ROELS, Ana-Bélen DE DECKER, Amaris OSIFO, Marthe DEVOLDERE et Leila NAESSENS.
A Boom, les Phantoms compteront toujours dans leurs rangs Sam VAN BUGGENHOUT, Sophie VAN HOOF, Aline DE MUNCK et Axelle VAN EUPEN. De leur côté, Emma VAN THUYNE et Lynn HERING vont poursuivre l’aventure à Courtrai. Et enfin, Lalie DUPONT et Maë HANSSENS seront toujours Brainoises lors du prochain exercice.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
