L’intérieure rémoise est déterminée à repartir de l’avant © Frédéric CAUPAIN
L’été 2014 n’a pas été de tout repos pour Maud LESOUDARD. En effet, lors d’un match universitaire, l’intérieure de 26 ans s’est déchirée le tendon d’Achille du pied droit et a donc dû être opérée. Quelques mois plus tard, elle a accepté de revenir pour Basquetebol.fr sur ce qu’elle vient de vivre et sur l’avenir. Nous l’en remercions. Celle qui est désormais capitaine de Reims a d’ailleurs fait partie du groupe face à Strasbourg ce week-end.
Toi qui es justement en médecine, tu savais assez rapidement que c’était grave ?
Comment s’est déroulée ta rééducation ?
Que penses-tu du début de saison de Reims ?
As-tu un message à faire passer à celles et ceux qui t’ont soutenu durant cette période difficile ?
– A mon ami qui m’a supporté et épaulé au quotidien
– A ma famille pour son aide précieuse et pour avoir rendu mes vacances aussi agréables qu’à l’habitude.
– Au staff médical et paramédical qui ont su freiner mes envies trop précoces de terrain et me soigner au quotidien avec patience !
– A Aurélie LOPEZ, ma nouvelle coach, qui m’a accordé une immense confiance en insistant pour me garder dans l’effectif malgré mon indisponibilité de début de saison et en me confirmant à mon poste de capitaine de l’équipe. J’ai hâte de retrouver les parquets pour lui montrer qu’elle n’a pas eu tort !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
