Pages
Adsense

NF1: Chenôve, à la croisée des chemins.

Share Button

Chenôve - philippe Bruchot

Les Chenevelières attendent de connaître de quoi sera fait leur avenir © Philippe Bruchot

Promu sportivement en Ligue 2, suite à sa victoire le week end dernier à Argenton (86-53), le BC Chenôve est toujours dans l’attente de savoir à quel niveau exact il évoluera la saison prochaine.

Dans son édition du jour, le  journal le bien public revient sur les difficultés actuelles du club, liées à un redressement URSSAF d’environ 250 000 €.

Alors que le club est attendu ce vendredi à la DNCG, on y a confirmation de négociations en cours avec un club Dijonnais, dans l’optique d’un rapprochement destiné à pérenniser le club en Ligue 2, mais aussi de contacts avec un investisseur privé qui, si elles aboutissaient, pourraient permettre au club Bourguignon de nourrir de sérieuses ambitions  dès la saison prochaine.

Par contre, la pression est forte pour les dirigeants Cheneveliers, puisqu’en cas d’échec, non seulement il n’y aurait pas de montée en Ligue 2, mais on parle toujours d’un redémarrage en NF3.

Les prochaines heures devraient donc s’avérer cruciales, et on pourrait savoir ce qui advient assez rapidement maintenant.

En attendant, du côté de Chenôve, on ne peut que croiser les doigts et attendre !!!

Un commentaire

  1. Bonne chance à eux. une petite info en attendant Sainte Savine Basket annonce sur sa page facebook son repêchage en NF1 pour la saison prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,798 seconds. Stats plugin by www.blog.ca