Pages
Adsense

NF1 Poule A: La Journée 2 du 3 Octobre 2015

Share Button

Caroline TROTTIN (Franconville) - Romain CHAIBCaroline TROTTIN et Franconville rendent visite à Culoz © Romain CHAIB

La Journée 2 du 3 Octobre 2015

Lyon La Tronche
Roanne Voiron
Sannois Wasquehal
Sainte Savine Geispolsheim
Le Creusot Villeurbanne
Culoz Franconville

Les promus ont frappé fort lors de la journée inaugurale, que ce soit Voiron face à Culoz (98-61) ou même Roanne, en déplacement à Wasquehal (67-54): les hasards du calendrier met ces deux là l’un contre l’autre, à l’occasion de la journée 2, histoire de voir lequel des deux a clairement le plus fort potentiel.

Autre match attendu: Le Creusot – Villeurbanne, qui met aux prises deux des six vainqueurs du premier soir. Le Creusot a déjà marqué les esprits en allant s’imposer à Franconville (82-71), même si les franciliennes ne sont plus ce qu’elles étaient, et elles ne demandent qu’à confirmer face à Villeurbanne, qui a nettement dominé le voisin Lyonnais (66-47).

Pendant ce temps là, l’ogre La Tronche se rendra justement à Lyon, et ne devrait pas connaître de grosses frayeurs pour s’y imposer, ce qui devrait aussi être le cas pour Sannois, à la maison, face à Wasquehal.

Dans la seconde moitie du tableau, match déjà à quatre points pour Culoz face à Franconville, mais aussi pour Sainte Savine face à Geispolsheim, sauf que si la rencontre promet d’être disputée à Culoz, Geispolsheim sera nettement favori dans l’Aube, surtout que les Alsaciennes ont déjà subi un revers à la maison, face à Sannois (59-64).

Au final, seront les favoris de cette Journée 2: La Tronche, Roanne, Sannois, Geispolsheim, Le Creusot et Franconville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,753 seconds. Stats plugin by www.blog.ca