Pages
Adsense

NF1 Poule B: La Journée 3 du 10 Octobre 2015

Share Button

Anais TAVARES (Colomiers) - La Depêche - NF1 BAnais TAVARES et Colomiers s’imposeront-elles à La Glacerie, le leader actuel © La Depêche

La Journée 3 du 10 Octobre 2015

Rezé INSEP
La Glacerie Colomiers
Thouars La Garnache
Orthez Ifs
Rennes Le Havre
Feytiat Brive

La Glacerie, surprenant leader de cette Poule B, après deux journées, subira un test grandeur nature face à Colomiers qui, certes, s’est incliné face à Thouars, mais n’en demeure pas moins une valeur sûre de la division.

Si les locales s’imposent, c’est sûr, elles confirmeront clairement leur statut de révélation de ce début de saison, dans cette Poule B.

Les observateurs attendent aussi avec impatience la confrontation entre Thouars et La Garnache, deux des cinq leaders, dont l’un des deux ne le sera plus au terme de cette troisième journée : Thouars, à la maison, aura les faveurs des pronostics.

Pendant ce temps-là, Rezé et Ifs sont en position de pouvoir engranger une troisième victoire et autant de confiance, face à l’INSEP pour les Rézéennes, à Orthez pour les Normandes.

Le Havre, en déplacement à Rennes, tentera d’effacer la défaite à Rezé, en ramenant un premier succès en déplacement.

Enfin, en bas de tableau, la rencontre Feytiat -Brive sera lourde de conséquences pour le perdant, qui s’installera sans doute durablement en position de relégable.

Au final, sont favoris pour cette journée: Rezé, Colomiers, Thouars, Ifs, Le Havre et Brive.

Un commentaire

  1. signature de l’ancienne intérieure serbo-croate 1m98, 31 ans de Feytiat et Voiron, Ivona Jerkovic à Rennes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense