Pages
Adsense

Ligue 2 : La Journée 2 du 10 Octobre 2015

Share Button

Victoria RICART (Dunkerque) - Fred CAUPAIN - Ligue 2Victoria RICART et Dunkerque effectuent un déplacement périlleux à Chartres © Frédéric CAUPAIN

La Journée 2 du 10 Octobre 2015

Chartres Dunkerque
Aulnoye INSEP
Limoges La Roche
Landerneau Graffenstaden
Reims Charnay
Tarbes Montbrison

Sur les six vainqueurs de la journée inaugurale, deux seulement seront en opposition directe, et pas des moindres, puisque ce sera Landerneau face à Graffenstaden, les deux équipes qui ont créées les plus gros écart lors de cette première soirée.

Ce qui est sûr, c’est que le test proposé aux Bretonnes sera certainement d’un tout autre niveau que l’INSEP, de là à envisager une victoire Alsacienne ? A voir !!!

Pendant ce temps, La Roche tentera de faire la passe de deux en déplacement à Limoges, un vrai révélateur du niveau réel des Vendéennes: le match devrait être disputé, mais La Roche semble être un ton au dessus.

Aulnoye ne devrait pas être gêné, outre mesure par l’INSEP, alors qu’à l’inverse, le promu Montbrison devrait être bien plus dans la difficulté, en déplacement à Tarbes, déjà obligé de l’emporter avec le revers à La Roche.

Reste simplement Dunkerque, victorieux de Reims le premier soir, qui ne sera pas forcément à la fête à Chartres, mais qui a des arguments à faire valoir pour s’y imposer.

La dernière rencontre, enfin, mettra aux prise Reims et Charnay, deux équipes battues le premier soir…et qui voudront donc s’imposer afin de me pas trop traîner en queue de classement: Charnay aura-t-il les tripes pour rattraper, de suite, la défaite concédée face à Aulnoye ? Peut-être, mais cela devrait se jouer à pas grande chose.

Ainsi donc, en résumé, seraient en mesure de s’imposer ce week end: Dunkerque, Aulnoye, La Roche, Landerneau, Charnay et Tarbes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,461 seconds. Stats plugin by www.blog.ca