Pages
Adsense

NF1 Poule A: La Journée 4 du 17 Octobre 2015

Share Button

Lalya SIDIBE (Sainte Savine) - SSB - NF1ALalya SIDIBE et Sainte Savine vont se frotter à Voiron © SSB

La Journée 4 du 17 Octobre 2015

Roanne Villeurbanne
Lyon Wasquehal
Sainte Savine Voiron
Le Creusot Geispolsheim
Culoz La Tronche
Franconville Sannois

La Tronche, le patron (pas encore) incontesté de cette Poule A, se rend à Culoz, une équipe toujours à la recherche d’un premier succès, autant dire que cela paraît disproportionné sur le papier.

Les Iséroises pourraient, d’ailleurs, se retrouver seules en tête à l’issue du week end car, pendant ce temps, Villeurbanne et Sannois auront des rencontres délicates à disputer, respectivement à Roanne et Franconville, deux équipes qui, jusqu’ici, font plutôt un bon début de saison.

Geispolsheim, le dernier des poursuivants immédiats du trio de tête, ne sera pas à la fête non plus, avec une visite à Le Creusot, qui compte déjà deux défaites, et n’a d’autre choix que de s’imposer, pour rester dans la course.

Dans les deux dernières rencontres, Sainte Savine tentera de confirmer sa victoire à Wasquehal lors de la réception de Voiron, qui doit redresser la barre, après la défaite à la maison face à Sannois (70-78).

Les Nordistes, pendant ce temps là, seront dans l’obligation d’aller s’imposer à Lyon, face aux jeunes pousses Lyonnaises car, dans le cas contraire….il y aura un début d’incendie en banlieue Lilloise !!!

Les favoris de cette Journée 4: Villeurbanne, Wasquehal, Voiron, Le Creusot, La Tronche et Sannois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,479 seconds. Stats plugin by www.blog.ca