Pages
Adsense

Ligue 2 : La Journée 3 du 17 Octobre 2015

Share Button

Ligue 2_2014-2015_Géraldine BERTAL (Charnay)_Le Journal de Saône-et-LoireGéraldine BERTAL et Charnay sont à la maison face à Chartres © Le Journal de Saône-et-Loire

La Journée 3 du 17 Octobre 2015

La Roche Landerneau
Graffenstaden Aulnoye
INSEP Reims
Charnay Chartres
Dunkerque Tarbes
Montbrison Limoges

Cette journée 3 nous réserve une belle affiche avec, en Vendée, l’opposition entre La Roche et Landerneau, deux des trois leaders actuels de la division.

Même si les Bretonnes sont bien en jambes en ce début de saison, les Vendéennes semblent être un cran au dessus, ceci d’autant plus que la rencontre se déroulera sur leur parquet.

Pendant ce temps là, Aulnoye, l’autre membre du trio, subira un nouveau test grandeur nature en Alsace, face à Graffenstaden, déjà condamné à la victoire après son revers à….Landerneau (52-59).

Ainsi donc, avec la configuration de ces deux rencontres, il se pourrait qu’au terme de cette Journée 3…il n’y ait déjà plus qu’un seul leader.

Parallèlement, Charnay et Limoges, qui n’ont toujours pas remporté la moindre victoire, joueront gros en déplacement à Montbrison, pour les Limougeaudes et à la maison face à Chartres pour Charnay, avec une obligation de résultat ce qui, dans un cas comme dans l’autre, ne sera pas simple.

Tarbes, rassuré par sa victoire face à Montbrison (70-57), tentera d’enchaîner à Dunkerque, qui a des choses à se faire pardonner après son lourd revers à Chartres (48-67).

Reste Reims, en déplacement à l’INSEP, qui devrait être en mesure d’enchainer, après sa victoire face à Charnay (75-69).

Au final, devraient être en mesure de s’imposer ce week end: La Roche, Graffenstaden, Reims, Chartres, Tarbes et Montbrison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,778 seconds. Stats plugin by www.blog.ca