Pages
Adsense

Ligue 2 : La Journée 4 du 24 Octobre 2015

Share Button

Fleur DEVILLERS (Reims) - RBF - Ligue 2Fleurs DEVILLERS et Reims s’attendent à un gros match contre Graffenstaden © RBF

La Journée 4 du 24 Octobre 2015

Aulnoye La Roche
Reims Graffenstaden
Chartres INSEP
Tarbes Charnay
Limoges Dunkerque
Landerneau Montbrison

Match au sommet lors de cette journée 4 de Ligue 2: les deux derniers invaincus de la saison, Aulnoye et La Roche, sont en opposition directe dans le Nord, de quoi déterminer qui sera le patron de ce début de saison.

Même si les filles d’Abdel BELLOUNI ont impressionné à Graffenstaden, La Roche semble, encore, être un cran au dessus, et donc le favori logique de cette rencontre….sauf que impossible n’est pas Aulnésien, et que tout peut arriver !!!

Pendant ce temps là, les trois poursuivants que sont Tarbes, Reims et Landerneau seront à l’affût, les trois étant de plus à la maison, respectivement face à Charnay, Graffenstaden et Montbrison, soit des adversaires, à priori, dans leurs cordes, mais qui auront tous trois besoin de victoires, afin de ne pas stagner de façon trop dangereuse dans le bas du classement.

Néanmoins, avec l’avantage du terrain, les trois ténors auront les faveurs des pronostics.

Reste deux rencontres, Chartres – INSEP et Limoges – Dunkerque: si la première semble déséquilibrée, et promise aux partenaires de Noémie LEMAIRE, le duel s’annonce plus serré entre Limougeaudes et Dunkerquoises, d’autant que le début de saison de ces deux équipes n’est pas forcément à la hauteur des espérances, avec déjà deux défaites au compteur, en trois rencontres.

Ce qui est sûr, c’est qu’au terme de la rencontre, l’une des deux formations sera rassurée, pendant que l’autre sera plongée en plein doute.

Au final, pour résumer la situation, seront favorites ce week end: La Roche, Reims, Chartres, Tarbes, Limoges et Landerneau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,240 seconds. Stats plugin by www.blog.ca