Pages
Adsense

NF1 Poule A: La Journée 5 du 31 Octobre 2015

Share Button

Elvire ATTIOGBEElvire ATTIOGBE et Roanne vont affronter l’ogre La Tronche © Centre France

La Journée 5 du 31 Octobre 2015

Voiron Lyon
Wasquehal Le Creusot
Geispolsheim Culoz
La Tronche Roanne
Villeurbanne Sannois
Franconville Sainte Savine

Avec cinq équipes qui se partagent la première place, au soir de la quatrième journée, il est quasiment normal d’avoir une opposition entre au moins deux d’entre eux.

En fait, nous en aurons même deux puisque, d’un côté, La Tronche accueillera Roanne, pendant que Villeurbanne fera de même avec Sannois: si Roanne arrive au plus mauvais moment à La Tronche, après une défaite surprise à Culoz, qui va démultiplier la motivation des Iséroises, la rencontre entre Villeurbanne et Sannois promet, elle, d’être beaucoup plus équilibrée, entre deux formations battues il y a quinze jours.

Si la victoire de La Tronche paraît être une évidence (même si Leonore DUCHEZ et ses partenaires referaient bien le coup de Culoz !!), bien malin qui peut dire celui des deux qui l’emportera à Villeurbanne, même si les filles de Virginie KEVORKIAN ont un avantage non négligeable en évoluant sur leur parquet.

Pendant ce temps là, les surprenantes Franciliennes de Franconville devraient être en mesure de remporter un nouveau succès, face à Sainte Savine, de quoi tutoyer les sommets, en compagnie de deux autres formations, une situation que l’on n’attendait pas forcément cette saison, du côté de la région parisienne.

Les trois autres rencontres mettront aux prises le milieu et le bas de tableau, avec une équipe de Voiron qui devrait l’emporter chez elle, face aux jeunes pousses Lyonnaises, alors que Wasquehal et Culoz devraient, logiquement, se trouver en difficultés face à Le Creusot et à Geispolsheim, ce qui devrait confirmer les difficultés actuelles de trois formations, à savoir Wasquehal, Culoz et Sainte Savine, les trois favoris pour la descente….au moins au vu de ce début de saison.

En résumé, devraient être en mesure de l’emporter: Voiron, Le Creusot, Geispolsheim, La Tronche, Villeurbanne et Franconville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,473 seconds. Stats plugin by www.blog.ca